Ep. 13 : Départ en vacances

Les moments les plus euphoriques des vacances sont généralement… les deux jours qui précèdent le départ. Quand on n’arrête pas de penser que 2 jours plus tard, ce sera la fête, l’insouciance, manger, boire, dormir et danser dans une immuable joie générale.


En fait, ces 2 derniers jours de boulot, on se donne souvent une importance qu’on n’a pas, comme si l’activité de notre département risquait de s’arrêter parce qu’on ne va plus être là pendant 10 jours. Tu parles !

Le premier matin de vacances arrive enfin.
Et pourtant, l’euphorie retombe comme un soufflé. Déjà, les bagages commencés la veille sont loin d’être finis. C’est l’angoisse totale quand je me rends compte que primo, j’ai oublié de passer au pressing récupérer les 2 splendides robes que je comptais absolument mettre et le foulard Hermès à porter en dos nu sexy.

Deuzio, j’ai également oublié de faire les 2 lessives contenant les principaux basiques :
- le jean fétiche
- le short qui fait un cul de déesse
- l’inévitable gilet beige en cachemire passe-partout
- le pull marinière

bref, c’est la pagaille !

Du coup, j’ai fait 2 valises : une pour le linge propre, l’autre pour malgré tout emporter le linge sale ; je m’occuperai de son traitement sur place.
J’ai encore perdu un bon quart d’heure à mettre la main sur mon second foulard Hermès, qui, ok, est un peu froissé et pas des plus frais, mais au moins, lui, il est là, pas coincé au pressing lui.

Là-dessus, Alex est arrivé, pour passer la seconde couche.

Oui, car pour résumer notre périple : compte tenu de la taille de la voiture d’Alex, il n’était pas envisageable qu’il nous emmène. Comme il vient passer le premier week-end avec nous, il a accepté de prendre nos bagages avec lui, nous débarrassant pour notre trajet en bus.
Pour le retour… ben, on n’a pas encore réfléchi à comment faire. Deux solutions a priori :
- soit chacune a une semaine pour trouver un mec ayant une voiture et pouvant la ramener (je dois vérifier si Raphaël a une voiture !); à la limite, il pourrait suffire que l’une d’entre nous rencontre un type roulant en 4X4 (non pas en break)…
- soit on trouve le moyen de donner à Alex l’envie irrésistible de passer également le week-end prochain en notre compagnie, afin qu’il prenne à nouveau nos bagages, en rentrant sur Paris cette fois.




Choix mode du jour :

1 commentaire:

lotto philippine result a dit…

We should have a great day today.

code de suivi Google Analytics