Ep. 14 : Les vacances c'est fantastique


Choix musical du jour :


Officiellement, nous étions 3 filles à louer cette maison en bord de mer : Cécile, Marilou et moi-même. Mais afin d’optimiser la semaine de vacances, nous avions proposé à d’autres amis de se joindre à nous sur les 7 jours.
Les vacances commençaient génialement bien.
L’ambiance n’était vraiment pas terrible. Heureusement, mes amies sont lucides.

Sur ce sont arrivés Pauline et Nicolas. Un couple d’amis à moi, LE couple branché. Elle, c’est une bombe, je pense que ça suffit à la décrire ; mais une bombe très fun et sympa, quand on la connaît. Lui a créé un show-room de marques américaines confidentielles, ça marche bien, Pauline est son porte-manteau favori. Il est sympa mais un peu sanguin comme garçon, Alex en sait quelque chose.
Il est possible que je me sois, par totale inadvertance bien entendu, trompé de prénoms…


Pauline a alors traversé le salon dans ce qui devait être un maillot deux pièces dont elle avait oublié, ou perdu peut-être ( !), une pièce…

Alex a failli baver sur le parquet.

Décidément, ça ne s’arrangeait pas. J’ai décidé de mettre les petits conflits de la journée sur le compte de la pression professionnelle qui retombait…

Choix mode du jour :

A 15h30 nous étions en terrasse.
A 19h, Pauline et Nicolas nous ont proposé de les rejoindre chez des amis à eux qui organisaient une soirée.
A 19h20, il me semblait reconnaître la maison où nous les retrouvions, mais après près de 4h au bar, tout était plus difficile.
A 19h30, je tombais nez à nez avec Laurent.

Aucun commentaire:

code de suivi Google Analytics