Ep. 18 : Les vacances, c’est (pas) la fête






Je n’ai pas pu m’empêcher de mettre cette chanson pour réveiller tout le monde. Cécile a été la première à descendre (peut-être s’est-elle sentie particulièrement visée ?!).
Mon moment gag et boutade passé, nous sommes tous partis direction la plage : Marilou, Cécile, Sophie, Paul et moi-même.

Choix musical du jour :

(oui, Dalida, pour l'intro,ça suffisait. Et même si la Lambada, aujourd'hui, c'est super ringard, qui trouverait meilleure chanson de l'été?!!)

Choix mode du jour :

Sur ce, Paul rapporta une tournée de mojitos.Il était évident qu’elle ne souhaitait pas s’attarder sur le sujet. Moi, j’avais bien une petite idée de la raison…Bon là, on était tous écroulés de rire. Faudrait préciser qu’on venait de s’enfiler 2 mojitos chacun, on entamait le 3ème, il était 12h30, nous étions au soleil : c’était les VACANCES ! Un peu que la question se posait ! En fait, non, elle ne se posait même pas : bien sûr que oui, elle allait le revoir. Je le lisais dans ses yeux !

Jusque 15h, on a continué : conversations sans queue ni tête, déjeuner, re-cocktail en dessert, re-soleil… il avait fallu une semaine entière pour qu’on se retrouve à la plage ensemble ; alors on profitait. Le truc, c’est qu’on a un peu trop profité. Quand Cécile s’est levée en titubant, on l’a célébrée comme la plus bourrée d’entre nous (célébration très honorable). Quand elle est tombée, on a rigolé avant de l’aider à se relever. Et quand elle nous a dit qu’elle avait très sérieusement la nausée, la mine livide, on a enfin compris qu’elle avait attrapé une insolation.

Et voilà comment moins de 3h plus tard, les vacances étaient finies. C’est finalement la voiture de Paul et Sophie qui nous a ramenées sur Paris.
Mes vacances entre filles avaient été bien loin de mes attentes… mais le bilan, j’aurais tout le week-end pour le faire.

Aucun commentaire:

code de suivi Google Analytics